UTILISATION DE NOTRE SITE WEB

Les références à « nous », « notre » et/ou « notre » sur www.lecluboriginal.com (« le site Web ») concernent 26 LOSAMO LLC.

L'utilisation du site Web et l'achat de tout bien (« Biens » et/ou « Produits ») sur le site Web sont régis par les présentes conditions générales (« Conditions »). Nous nous réservons le droit de modifier ces termes et conditions sans préavis.

Il n'y a aucun frais imposé par Le Club Original pour accéder au site Web. Tout paiement ou dépense lié au lien de communication ou à la configuration pour visiter le site Web sera assumé par le client.

L'accès au site Web peut être suspendu, restreint ou résilié à tout moment sans préavis.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET DE SÉCURITÉ

Cette politique s'applique lorsque l'utilisateur visite le site Web de Le Club Original sans acheter de produit, lorsqu'il utilise notre site pour acheter des produits ou lorsqu'il s'inscrit auprès de Le Club Original.

Toutes les informations personnelles des clients sont considérées et gérées comme privées et confidentielles. Nous recueillons des informations sur les clients dans le but d'améliorer la meilleure expérience d'achat et de communiquer avec les clients sur nos produits et services. Lors de l'inscription du client ou de la commande passée sur www.lecluboriginal.com, le client peut être invité à fournir certaines informations, notamment son nom, ses coordonnées et ses informations de carte de crédit ou de débit. Le Club peut également collecter des informations sur l'utilisation de notre site Web par les clients.

Les informations qui nous sont fournies peuvent être consultées ou transmises à des tiers, dont certains agissent pour nous aux fins énoncées dans la présente politique ou à d'autres fins approuvées par le client. Ces parties traitent les informations, exécutent et livrent les commandes en notre nom. Nous pouvons également transmettre des informations agrégées sur l'utilisation de notre site Web à des tiers, mais cela n'inclura pas les informations pouvant être utilisées pour vous identifier.

Nous concluons également des contrats avec des prestataires de services pour maintenir et gérer nos informations client et pour communiquer avec nos clients. Nous n'autorisons aucun de ces fournisseurs de services à faire un autre usage des informations de nos clients.

26 LOSAMO LLC, (Le Club Original) se réserve le droit de divulguer les informations sur le client tel que requis par la loi, en réponse aux procédures judiciaires et aux demandes d'application de la loi, et si nécessaire pour protéger la propriété, les intérêts et les droits de Le Club Original, 26 LOSAMO LLC et autres.

Vous pouvez consulter, modifier ou supprimer certaines informations personnelles à tout moment. Pour modifier les informations personnelles fournies, veuillez nous contacter par e-mail à info@lecluboriginal.com.

Veuillez noter que lorsqu'un achat est effectué, nous continuerons à confirmer la commande par e-mail. En outre, nous pouvons également avoir besoin de contacter le client par téléphone ou par courrier avec d'autres détails concernant une commande spécifique.

Notre site Web utilise des cookies pour suivre la fréquence à laquelle les clients visitent notre site, le contenu d'un panier et les achats précédents. Un cookie est une information stockée sur le disque dur de votre ordinateur et qui trace votre navigation sur les sites Internet. La plupart des navigateurs sont automatiquement configurés pour accepter les cookies, mais le client peut refuser les cookies en les désactivant dans le navigateur de son ordinateur. Si les cookies sont désactivés, nous ne pourrons suivre aucune commande. Nous ne pourrons pas non plus reconnaître les utilisateurs enregistrés.

Notre site est absolument sécurisé et confirmé pour traiter et gérer des informations sensibles.

INFORMATIONS SUR LE CONTRAT

Les marchandises fournies à partir du site Web sont fournies par LE CLUB ORIGINAL (26 LOSAMO LLC)
26 LOSAMO LLC est une société enregistrée à Miami Fl. États-Unis.

Votre soumission d'une commande représente une offre d'achat des Marchandises et/ou des Produits que vous avez indiqués et elle ne nous engage pas tant que nous ne vous avons pas informé qu'une commande est acceptée.Toutes les publicités et communications sont faites par nous jusqu'à ce que votre commande soit acceptée par nous sont des invitations à traiter uniquement et ne sont pas des offres confirmées. Original n'est pas obligé de vous vendre ces marchandises.

DROIT DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET DROIT D'UTILISATION

Le client reconnaît et accepte que tous les droits d'auteur, marques de commerce et tous les autres droits de propriété intellectuelle sur tout matériel ou contenu fourni dans le cadre du site Web restent à tout moment la propriété de nous ou de nos concédants de licence. Les clients sont autorisés à utiliser ce matériel uniquement avec l'autorisation expresse de Le Club Original .

Le client reconnaît et accepte que le matériel et le contenu contenus sur ce site Web sont mis à disposition uniquement pour un usage personnel et non commercial et que le client peut télécharger ce matériel et ce contenu sur un seul disque dur d'ordinateur à cette fin. Toute autre utilisation du matériel et du contenu du site Web est strictement interdite. Le client s'engage à ne pas copier, reproduire, transmettre, publier, afficher, distribuer, exploiter commercialement ou créer des œuvres dérivées de ce matériel et de ce contenu (et s'engage à ne pas aider ou aider un tiers à le faire).

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Nous ferons tous les efforts raisonnables pour vérifier l'exactitude de toute information que nous plaçons sur Le Club Original, nous ne donnons aucune garantie, expresse ou implicite, quant à son exactitude. Le site Web est fourni « tel quel » et « tel que disponible », sans aucune déclaration ni approbation, et nous n'offrons aucune garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, en ce qui concerne le site Web Le Club Original, ou toute transaction qui pourrait être menée sur ou via le site Web Le Club Original, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité, d'adéquation à un usage particulier, de non-contrefaçon, de compatibilité, de sécurité, d'exactitude, de conditions d'exhaustivité ou de toute garantie implicite découlant du cours des affaires ou usage ou commerce.

Nous ne garantissons pas que le site Web Le Club Original répondra aux exigences ou sera ininterrompu, opportun, sécurisé ou sans erreur, que les défauts seront corrigés, ou que le site ou le serveur qui le rend disponible sont exempts de des virus ou des bogues ou représente la pleine fonctionnalité, l'exactitude ou la fiabilité du matériel. Le Club Original n'est pas responsable envers un client de toute perte de contenu ou de matériel téléchargé ou transmis via le site Web Le Club Original.

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, nous déclinons toute garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, en relation avec les Marchandises ou les Produits.

Le client reconnaît que nous ne pouvons pas garantir et ne serons donc en aucun cas responsables de la sécurité ou de la confidentialité du site Web Le Club Original et de toute information fournie ou extraite du site Web Le Club Original par vous. Nous ne serons pas responsables, dans le cadre d'un contrat, d'un délit (y compris, sans s'y limiter, la négligence), de représentations précontractuelles ou autres (autres que de fausses déclarations frauduleuses ou négligentes) ou autrement découlant de ou en relation avec ces

Conditions pour :
Perte économique (y compris, sans s'y limiter, la perte de revenus, de bénéfices, de contrats, d'activité ou d'économies anticipées) ; ou toute perte de clientèle ou de réputation ; ou
tout dommage qui n'aurait pas été porté à la connaissance de Le Club Original lors de la conclusion du contrat ou tout dommage qui serait une conséquence imprévisible d'une rupture du contrat par Le Club Original ; dans tous les cas, que de telles pertes soient ou non envisageables par l'un de nous à la date à laquelle l'événement donnant lieu à la perte s'est produit, a été subi ou encouru par l'un de nous résultant de ou en relation avec la fourniture d'une question dans ces conditions.

La notification dans les Conditions exclura ou limitera notre responsabilité en cas de décès ou de blessures résultant de notre négligence ou de celle de nos préposés, agents ou employés

INDEMNITÉ

Si une partie des Conditions est jugée illégale, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette disposition sera réputée être séparable des présentes Conditions et n'affectera pas la validité et l'applicabilité des autres dispositions des Conditions. .

RENONCIATION

Aucune renonciation par l'utilisation ne doit être interprétée comme une renonciation à toute violation précédente ou suivante de toute disposition.

SURVIE

Chaque disposition des présentes Conditions doit être interprétée comme s'appliquant et survivant séparément même si, pour quelque raison que ce soit, l'une ou l'autre de ces dispositions est jugée inapplicable ou inapplicable en toutes circonstances.

ACCORD INTÉGRAL

Ces conditions (telles que modifiées et modifiées de temps à autre) contiennent l'intégralité de l'accord entre le client et Le Club Original concernant le sujet couvert et remplacent tous les accords, arrangements, engagements, représentations ou propositions précédents, écrits ou oraux entre le client et Le Club Original relativement à ces questions. Le client confirme qu'il a lu ces conditions et les comprend parfaitement et accepte également que ces conditions soient les seules conditions (avec l'accord du fournisseur de réseau du client) qui régissent cette relation avec nous.

LOI

Les Conditions sont régies et interprétées conformément aux lois des États-Unis et vous vous soumettez irrévocablement à la juridiction exclusive des tribunaux.

CODES PROMOTIONNELS

Les codes promotionnels sont valables pour les transactions sur LeClubOriginal.com et ne peuvent être cumulés avec aucune autre offre ou réduction ; cela inclut la réduction de prix pendant la vente. La somme ou le pourcentage de remise sera déduit du total de la commande hors frais de port.

Le Club Original se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'exclure toute personne de l'utilisation de tout code promotionnel. La décision de Le Club Original sera définitive et exécutoire.

Le promoteur est Le Club Original. Si vous avez des problèmes, des questions ou avez besoin d'aide, veuillez écrire à info@lecluboriginal.com avec le sujet "Codes promotionnels".

PROMOTION LIVRAISON GRATUITE

Les conditions générales standard s'appliquent toujours pendant toute promotion de livraison gratuite.
Toute promotion de livraison gratuite est soumise au droit de Le Club Original de faire ce qui suit à tout moment : (i) annuler la promotion, (ii) annuler ou refuser le droit de toute personne d'en bénéficier et (iii) modifier les termes et conditions de la promotion.

Cette promotion est cumulable avec d'autres offres et peut être utilisée plusieurs fois. La promotion n'est pas transférable ni échangeable contre de l'argent ou un crédit pour tout achat. Il est valable uniquement sur la boutique en ligne Le Club Original.

Les promotions de livraison gratuite s'appliquent à nos services d'expédition standard. Le Club Original ne garantit ni n'est responsable des délais de livraison standard.

.

Terms and Conditions

USE OF OUR WEBSITE

References to “we”, “us” and/or “our” throughout www.lecluboriginal.com (“the website”) are to Tal Partners LLC.

The use of the website and the purchase of any goods (“Goods” and/or “Products”) from the Website is governed by these terms and conditions (“Conditions”). We reserve the right to modify these terms and conditions without notice.

There is no charge imposed by Le Club Original for accessing the Website. Any payment or expense related to the communications link or setup to visit the website will be assumed by customer.

Access to the Website may be suspended, restricted or terminated at any time without notice.

PRIVACY AND SECURITY POLICY

This policy applies when user visits Le Club Original’s website without purchasing any product, when use our site for purchasing products or when users registers with Le Club Original.

All customers’ personal information is considered and managed private and confidential. We collect customer information in an effort to improve a best shopping experience and to communicate with customer about our products and services. Upon customer’s registration or order placed on www.lecluboriginal.com customer may be asked to provide certain information including name, contact details and credit or debit card information. Le Club may also collect information about customer’s usage of our website.

The information provided to us may be accessed by or given to third parties some of whom act for us for the purposes set out in this policy or for other purposes approved by customer. Those parties process information, fulfill and deliver orders on our behalf. We may also pass aggregate information on the usage of our website to third parties but this will not include information that can be used to identify you.

We also contract with service providers to maintain and manage our customer information and to communicate with our customers. We do not authorize any of these service providers to make any other use of our customer’s information.

Tal Partners LLC, (Le Club Original) reserves the right to disclose the information about customer as required by law, in response to legal process and law enforcement requests, and as necessary to protect the property, interests and rights of Le Club Original, Tal Partners, and others.

You can review, change or delete certain personal information at any time. To change personal information given please contact us by email at info@lecluboriginal.com.

Please note that when a purchase in done, we will continue to confirm the order by email. In addition we may also need to contact customer by phone or post with other details regarding a specific order.

Our website uses cookies to keep track of how often customers visit our site, the contents of a shopping basket and previous purchases. A cookie is a piece of information stored on your computer’s hard drive and which traces your movement within websites. Most browsers are automatically set to accept cookies, but customer can refuse cookies by turning them off in their computer’s browser. If cookies are turned off we will not be able to track any order. Nor will we be able to recognize any registered user.

Our site is absolutely secure and confirmed to process and managed sensitive information.

CONTRACT INFORMATION

Goods supplied from the Website are supplied by LE CLUB ORIGINAL ( Tal Partner LLC)
Tal Partner LLC is a company registered in Miami Fl. USA.

Your submission of an order represents an offer to purchase Goods and/or Products indicated by you and it is not binding on us until we have notified you that an order is accepted. All advertisements and communications are made by us until your order is accepted by us are invitations to treat only and are not confirmed offers. This means that if Goods or Products are shown on the site but are unavailable or incorrectly priced or otherwise incorrectly described, Le Club Original shall not be obliged to sell you those goods.

INTELLECTUAL PROPERTY RIGHT AND RIGHT TO USE

Customer acknowledges and agrees that all copyright, trademarks and all other intellectual property rights in all material or content supplied as part of the Website shall remain at all times vested in us or our licensors. Customers are permitted to use this material only as expressly authorized by Le Club Original .

Customer acknowledges and agrees that the material and content contained on this Website is made available for a personal non-commercial use only and that customer may download such material and content onto only one computer hard drive for such purpose. Any other use of material and content of the Website is strictly prohibited. Customer agrees not to (and agree not to assist or facilitate any third party to) copy, reproduce, transmit, publish, display, distribute, commercially exploit or create derivative works of such material and content.

LIMITATION OF LIABILITY

We will use all reasonable endeavors to verify the accuracy of any information we place on the Le Club Original, we make no warranties, whether express or implied in relation to its accuracy. The Website is provided on an “as is” and “as available” basis without any representation or endorsement made and we make no warranties of any kind, whether express or implied, in relation to the Le Club Original Website, or any transaction that may be conducted on or through the Le Club Original Website including but not limited to, implied warranties of quality, fitness for a particular purpose, non-infringement, compatibility, security, accuracy, conditions of completeness, or any implied warranty arising from course of dealing or usage or trade.

We make no warranty that the Le Club Original website will meet the requirements or will be uninterrupted, timely, secure or error-free, that defects will be corrected, or that the site or the server that makes it available are free of viruses or bugs or represents the full functionality, accuracy or reliability of the materials. Le Club Original is not responsible or liable to any customer for any loss of content or material uploaded or transmitted through the Le Club Original website.

The fullest extent permissible under applicable law, we disclaim any and all warranties of any kind whether express or implied, in relation to the Goods or Products.

Customer acknowledges that we cannot guarantee and therefore shall not be in any way responsible for the security or privacy of the Le Club Original’s website and any information provided to or taken from the Le Club Original website by you. We will not be liable, in contract, tort (including without limitation, negligence), pre-contract or other representations (other then fraudulent or negligent misrepresentations) or otherwise arising out of or in connection with these

Conditions for:
Economic loss (including without limitation loss of revenues, profits, contracts, business or anticipated savings); or any loss of goodwill or reputation; or
any loss which was not brought to the attention of Le Club Original at the time the contract was made or any loss that would be an unforeseeable consequence of a breach of the contract by Le Club Original; in any case whether or not such losses were within the contemplation of either of us at the date on which the event giving rise to the loss occurred, was suffered or incurred by one of us arising out of or in connection with the provision of an matter under these Conditions.

Notice in the Conditions shall exclude or limit our liability for death or personal injury resulting from our negligence or that or our servants, agents or employees.

SEVERANCE

If any part of the Conditions shall be deemed unlawful, void or for any reason unenforceable, then that provision shall be deemed to be severable from these Conditions and shall not affect the validity and enforceability of any of the remaining provisions of the Conditions.

WAIVER

No waiver by use shall be construed as a waiver of any preceding or succeeding breach of any provision.

SURVIVAL

Each provision of these Conditions shall be construed as separately applying and surviving even if for any reason one or other of those provisions is held to be inapplicable or unenforceable in any circumstances.

ENTIRE AGREEMENT

These conditions (as amended and altered from time to time) contain the entire agreement between customer and Le Club Original relating to the subject matter covered and supersedes any previous agreements, arrangements, undertakings, representations or proposals, written or oral between customer and Le Club Original in relation to such matters. Customer confirms that has read these Conditions and fully understands them and also agrees that these conditions are the only terms (together with customer’s network provider agreement) that rule this relationship with us.

LAW

The Conditions shall be governed by and construed in accordance with the laws of USA and you irrevocably submit to the exclusive jurisdiction of the courts.

PROMOTIONAL CODES

Promotional codes are for transactions on LeClubOriginal.com and cannot be used in conjunction with any other offer or discount; this includes reduction in price(s) during sale. The sum or percentage discount will be reduced from the order total excluding shipping costs.

Le Club Original reserves the right in its sole discretion to exclude any person from using any promotional code. Le Club Original ‘s decision will be final and binding.

The promoter is Le Club Original. If you have any problems, questions or need assistance, please write to info@ lecluboriginal.com with the subject ‘Promotional Codes’.

FREE DELIVERY PROMOTION

Standard terms and conditions still apply during any free delivery promotion.
Any free delivery promotions are subject to Le Club Original’s right to do the following at any time: (i) cancel the promotion, (ii) cancel or refuse any individual’s right to benefit from it and (iii) amend the terms and conditions of the promotion.

This promotion is valid in conjunction with other offers and can be used more than once. The promotion is not transferable or redeemable for cash or credit towards any purchase. It is valid only on Le Club Original’s web-store.

Free delivery promotions are with our standard shipping services. Le Club Original does not guarantee or are responsible for standard delivery times.

Search our store